Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijouxalu45
11 septembre 2013

collier aluminium cravate

DSC01035

jolie collier triple aluminium de couleur argenté et noir
élégant et facile à porter .
collier pour petit tour de cou (ado)ou cou fin .
sinon ci cela vous plait je peux également vous le faire à votre taille.
bijoux sans nikel et sans oxydant .
envoi possible en écopli mais je ne serai pas tenue responsable en cas de souci avec la poste .

Matériaux utilisés : Aluminium

 

Prix : 14.90 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, eh oui 1 er commentaire mais je ne suis pas ci nouvelle que ça cela fait plus de 1 ans que j'en crèer et je suis également sur un site bien connu de fait main ou j'ai plus de 100 créations dans ma boutique .<br /> <br /> bonne soirée à vous et merci pour la bienvenu
C
Tiens une nouvelle dans le monde du bijoux !<br /> <br /> En plus je suis votre 1er commentaire.<br /> <br /> Bienvenue
bijouxalu45
  • Créations de bijoux aluminium,je crée et personnalise vos bijoux à votre guise,vous désirez avoir un collier pour une occasion spécial je créer sur simple demande et dans la coloris que vous désirez avec fleur ,perles etc. Tout est possible .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité