Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijouxalu45
11 septembre 2013

Parure Mariage

DSC00915DSC00925

 

 

Jolie parure mariage réalisé avec du fil aluminium et accompagné de sa fleur blanche et de ses perles blanches nacré.
la parure comprend le collier , le bracelet,et les boucles d'oreille
je vend également des épingles à cheveux dans ma boutique qui pourront très bien aller avec cette parure.
peut être envoyé au tarif écopli par contre je ne suis pas tenue responsable des dègats de la poste et je tiens à prèciser que le bracelet sera envoyé à plat cela sera à vous de lui redonner sa forme avec l'aide d'un objet cylindrique .

Prix : 33 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bijouxalu45
  • Créations de bijoux aluminium,je crée et personnalise vos bijoux à votre guise,vous désirez avoir un collier pour une occasion spécial je créer sur simple demande et dans la coloris que vous désirez avec fleur ,perles etc. Tout est possible .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité