Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijouxalu45
11 septembre 2013

Bracelet mariage aluminium fleur hawai

DSC01338

 

Jolie bracelet Aluminium ornée de sa fleur en mousse hawai et accompagné de sa et ses perles blanche nacré.
Idéal mariage ou cèrémonie .
Possibilité de le faire avec fleur rose ou violet a la place du bleu turquoise .
Je propose également l'envoi au tarif écopli mais le bracelet sera envoyé à plat et je ne serai pas tenue responsable en cas de perte par a poste .
Ou sinon en collissimo et le bracelet sera envoyé dans sa forme d'origine et vous aurez un suivi .
Peut également faire le collier .

 

Prix :  10.55 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
bijouxalu45
  • Créations de bijoux aluminium,je crée et personnalise vos bijoux à votre guise,vous désirez avoir un collier pour une occasion spécial je créer sur simple demande et dans la coloris que vous désirez avec fleur ,perles etc. Tout est possible .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité